LE CLUB BUDOKAN HANA MICHI - "Première édition du stage d'arts martiaux : Un succès"

La salle polyvalente de Saint Geniès de Comolas, le samedi 16 et dimanche 17 mars 2024, vibrait des KIAÏ (cris de combat) des 40 stagiaires et de leurs senseis (maitres). Le club Budokan Hana Michi de Saint Geniès de Comolas et son dynamique président, Ludovic Cellier organisait pour la 1ère fois un stage d’arts martiaux.

 

Les participants venaient de divers horizons de France : Bouches du Rhône, Corrèze, Drome, Gard, Paris. Ils ont pu découvrir ou se perfectionner dans les différentes disciplines, proposées par cette très vieille école d’arts martiaux : Aïkido- Jukempo, Jujutsu- laidõ- Jõdõ – Kendo – le tout, coaché par Sylvie et Philippe Boutelet les experts internationaux de l’école.

 

Cette première édition a été une très grande réussite pour le club Budokan Hana Michi de Saint Geniès de Comolas. La voie des fleurs (Hana Michi en japonais) s’est ouverte sur le succès de son premier stage d’arts martiaux et sera jalonnée par les réussites des stages à venir.

La municipalité, les élus félicitent le club Budokan Hana Michi et remercient, Monsieur Ludovic Cellier, son président, tous les senseis, les stagiaires, les membres du club, les bénévoles pour leur participation à ce week-end de stage de pratique des arts martiaux, réussi et de qualité.

 

Tout au long de l’année, Mikael Boutelet (4éme Dan) Benjamin Crespy (2éme Dan) et Ludovic Cellier 2éme Dan assurent des cours aux enfants et aux adultes sur Saint Geniès de Comolas et sur Connaux.

Rédaction : Christiane SANCHEZ

Crédits Photos : Le Club Budokan Hana Michi, Christiane SANCHEZ

Close Search Window
Aller au contenu principal