FÊTE DE FIN D’ANNÉE DE L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE – Bonnes vacances à tous
Dans la cour de l’école élémentaire de Saint Geniès de Comolas, en cette soirée du 25 juin 2024, une foule nombreuse est venue pour assister à la fête de fin d’année scolaire.
Les élèves de la classe de CP à CM2 ont dansé harmonieusement et avec enthousiasme, sur des musiques disco, Hawaïenne, country etc., un répertoire très vaste, sous des applaudissements nourris.
A la fin du spectacle, Monsieur le Maire Olivier Jouve, en compagnie des élus, a prononcé un discours de remerciement au « Sou des écoles » pour leur dynamisme et à Gisèle et Catherine, deux enseignantes, futures retraitées, en les invitant à remettre la traditionnelle calculatrice, offerte par la municipalité aux élèves passant en 6éme. Nous adressons nos plus sincères vœux pour une retraite emplie de bonheur à Gisèle et Catherine.
Le « Sou des écoles » a coiffé du chapeau de « diplômé » et offert de jolis cadeaux aux enfants de grande section de maternelle passant en CP l’année prochaine. Il a, également, récompensé les élèves de CM2, rentrant en sixième, d’une clé USB et d’un dictionnaire. Ces cadeaux participeront à la réussite de nos futurs collégiens dans leurs études. Sur la scène, un vibrant hommage a été rendu à Gisèle et Catherine par leurs anciens élèves, désormais collégiens, étudiants ou actifs professionnellement, sous forme d’une chanson et d’un poème, écrits et interprétés collectivement.
La soirée s’est poursuivie par un repas sous réservation, proposé par la buvette du « sou des écoles », sandwich saucisses ou merguez, frites avec ambiance D.J.
La municipalité tient à exprimer, de nouveau, ses plus chaleureux remerciements aux enseignantes, aux employés communaux, au Sou des écoles, aux bénévoles pour ses moments festifs et de partage.
Rédaction : Christiane SANCHEZ
Crédits Photos : Charlotte COLLIN, Christiane SANCHEZ