Fête de l’Association des Jardins de l’Estate : Un réel succès pour ce week-End.

L’association Les Jardins de l’Estate a organisé, le samedi 3 mai et le dimanche 4 mai la traditionnelle Fête de la Vierge. Une manifestation commémorative autour de Notre-Dame de Comolas, présente depuis le 3 mai 1857 au sommet de la montagne Comolas.

Samedi 3 mai, dès 19 h 30, la statue a été illuminée, et quelques personnes courageuses se sont réunies pour un temps de prière suivie d’une collation avec boissons et sandwich. Beau moment de convivialité.

Dimanche 4 mai, vers 12 h 30, les convives ont pris place pour un repas servi dans la salle polyvalente à la suite des intempéries. Au menu : apéritif, entrée, cuisse de canard confite accompagnée d’aligot, fromage et dessert.

Merci à tous les cuisiniers qui ont concocté ce bon repas.

Les personnes présentes étaient heureuses de se retrouver en famille, entre amis.

Merci à l’Association des Jardins de l’Estate qui existe depuis plus de 10 ans et à son Président Claude Turrel, ainsi qu’à tous ses bénévoles.

Cette association a pour but, la mise en valeur et le développement du patrimoine de st Geniès de Comolas. L’aménagement de la colline de l’Estate et la restauration de la statue de la vierge qui domine.

Rédaction : Christine Jouve

Crédit photo : Christine Jouve et Karine Sini

Close Search Window