Rencontre avec les riverains du lotissement du Crépuscule

 Confrontés aux nuisances occasionnées par les pins parasols des espaces verts du lotissement, les riverains ont sollicité les services de la mairie.

À la création du lotissement ces arbres ont été implantés trop proches des habitations et en surnombre.  Cette situation occasionne de nombreux désagréments : gouttières bouchées, aiguilles de pin dans les piscines……

C’est pourquoi ce vendredi 22 avril, Monsieur le Maire Olivier JOUVE accompagné de José CRUZ, Daniel SAUTEL (tous deux élus) ainsi que de Marc ROSELLO (service technique) a rencontré les riverains du lotissement le Crépuscule.

D’un commun accord il a été convenu d’abattre ces pins parasols et de les remplacer par des arbres non allergènes, respectueux de la biodiversité. Ils seront implantés à une distance réfléchie des habitations.

Notre choix se portera sur des tilleuls qui viendront embellir cet espace pour le plaisir de nos abeilles et nous l’espérons tous pour des dizaines d’années.

Ce chantier nécessitera la location d’une nacelle. L’abattage se fera par le Service Technique.

Monsieur le Maire et son équipe s’efforcent, dans la mesure du possible, de répondre au mieux aux requêtes des SAINT GENIÈROIS.

Close Search Window
Aller au contenu principal